Econovia a accompagné Enactus dans la stratégie évènementielle de ses 20 ans.
Identité visuelle, e-influence, relations presse, Econovia est fière d’avoir participé à l'organisation de cet évènement fédérateur et inspirant.
L’accélérateur de compétences pour un impact positif
CONTEXTE
Enactus France accompagne des étudiants, lycéens, enseignants et professionnels à développer leurs compétences transverses.
Depuis 20 ans, Enactus innove et passe à l’action sur des enjeux sociaux et environnementaux. Les programmes développés permettent à chacun de construire un monde plus juste, plus inclusif et plus durable.
A l’occasion de ses 20 ans et dans le cadre d’un changement d’échelle, Enactus France souhaitait :
faire vivre la communauté Enactus
toucher le grand public
Stratégie événementielle
Définition de la stratégie de l’événement & du contenu de l’événement : création du concept « Ose toujours, tu m’intéresses ! ».
Conception graphique
Conception de l’affiche du festival et de l’affiche du film. Conception-rédaction du mailing.
Identité visuelle
Création d’un logo, d’une charte graphique et d’un template PowerPoint.
Relations presse & E-influence
Faire connaître l’événement auprès du grand public grâce aux relations presse