Empow’her : faire rayonner le festival “Agir pour un monde féministe”
Empow’her : agir pour un monde féministe ! CONTEXTE Econovia a accompagné l’ONG Empow’her pour la communication de la 4e édition du Festival Empow’Her. Cette mission devait répondre à […]
Empow’her : agir pour un monde féministe !
CONTEXTE
Econovia a accompagné l’ONG Empow’her pour la communication de la 4e édition du Festival Empow’Her.
Cette mission devait répondre à plusieurs objectifs :
Augmenter la fréquentation de +30% et diversifier les publics
Augmenter la notoriété du Festival
Positionner le festival comme un festival féministe français qui rassemble et est ouvert à toutes et tous
RÉALISATIONS
Stratégie & plan de communication
Réalisation de 4 entretiens
Audit de communication
Benchmark inspirationnel
Travail sur la plateforme identitaire
Définition de la vision des missions et des valeurs du festival
Stratégie de communication & dispositif de communication
Supports de communication
Conception de la brochure de présentation (éditorial & graphisme sur la base de la Direction Artistique réalisée parici.jozi)
+15 retombées presse dont BFM PARIS, France 3 Ile-de-France, B SMART …
TÉMOIGNAGE
Louise Lavabre, Directrice Développement, Partenariats & Plaidoyer
« Econovia a accompagné Empow’Her sur la 4e édition de son festival grand public « Agir pour un monde féministe ». L’équipe a vite su comprendre nos enjeux et les traduire en stratégie de communication. Nous avons particulièrement apprécié la flexibilité des équipes dans un contexte de production assez volatile et changeant, en lien avec la réalité de l’événementiel. »