e-influence & digital 

Engageons vos communautés 
pour développer vos projets. 

Parce que les réseaux sociaux ont transformé notre manière de communiquer, le digital et l’e-influence s’imposent aujourd’hui comme des leviers incontournables pour faire rayonner vos campagnes auprès de vos publics. 

Engagez vos communautés autour de vos projets. Qu’il s’agisse de recruter des bénévoles, lancer une nouvelle gamme de produits éco-responsables, promouvoir une offre RSE et/ou solidaire, annoncer un événement solidaire : notre équipe du pôle digital et e-influence définit avec vous une stratégie personnalisée pour répondre au mieux à vos objectifs. 

Illustration e-influence

Démarche

Phase 1

DÉFINITION DE LA STRATÉGIE INFLUENCE

Elaboration de la stratégie de la campagne : 

→ Objectifs de la campagne

→ Cartographie des publics 

→ Conception des messages

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Phase 2

PRÉPARATION DE LA CAMPAGNE

Identification et sélection des profils : 

→Recherche des influenceurs 

→ Validation des profils  

→ Prise de contact 

Phase 3

ACTIVATION DE LA CAMPAGNE

Mise en place opérationnelle des partenariats : 

→ Programmation 

→ Calendrier  

→ Coordination des actions 

→ Signature des contrats 

Phase 4

BILAN & REPORTING

Réalisation d’un bilan qualitatif et quantitatif de campagne :

→ Bilan de l’ opération (résultats) 

→ Optimisation

→ Recommandations stratégiques et opérationnelles

Pourquoi faire une campagne d’e-influence engagée et responsable ?  

Notre accompagnement en e-influence & digital est un levier stratégique pour vos campagnes 360°. Il permet de toucher une cible plus large qui est davantage réceptive à l’influence qu’à la publicité traditionnelle, il crée également une visibilité supplémentaire à votre campagne. 

Une campagne d’e-influence permet de répondre à des besoins spécifiques comme : 

  • Améliorer sa notoriété en tant qu’acteur à impact 
  • Rassembler une communauté engagée 
  • Annoncer un événement solidaire 
  • Recruter de collaborateurs ou/et des bénévoles impliqués et embarqués dans l’organisation
  • Vendre un nouveau produit made in france et/ou écologique ou un service utile à to 

Références clients