France Rein

Association | Santé

Missions : STRATÉGIE | CRÉATION | ÉDITORIAL – 2017


À l’issue de huit mois d’accompagnement par Econovia, la FNAIR devient France Rein. L’association de patients indépendante et référente en France pour l’insuffisance rénale chronique a confié à l’agence l’élaboration de sa stratégie de communication, la refonte de son identité visuelle, l’élaboration de la nouvelle formule de sa revue, et la conception de sa plaquette de présentation institutionnelle. L’équipe d’Econovia a conçu un nouveau nom, un logo, une charte graphique ainsi que le premier numéro d’un magazine centré sur le mieux-être, nommé Lignes de Vie.
 
Expert ayant participé à la réalisation : Hubert Blavier | Directeur Artistique


 
 
 

IDENTITÉ

MAGAZINE

PLAQUETTE

logo France Rein


Depuis près de 50 ans, France Rein agit au service des millions de Français concernés par une maladie rénale chronique. Reconnue d’Utilité Publique et agréée par le Ministère de la Santé, cette association de patients indépendante s’engage contre ces maladies, partout et à tous les stades. Plus d’infos ici